marteaufantome

marteaufantome

ALMANACH DE SES MORTS !

 

ANKOU MÉCHANT ET CORONAVIRUS TOUR

ANKOU MECHANT ET CORONAVIRUS TOUR 2020 - Copie (2)

 

ANKOU MECHANT ET CORONAVIRUS TOUR 2020 - Copie

 

 

ANKOU MECHANT ET CORONAVIRUS TOUR 2020

 

 

Coucou, c'est l'Ankou ! Je peux rentrer chez vous ?

ANKOU - Copie (2)

 

 

 

ANKOU - Copie (3)

 

 

 

ANKOU - Copie (4)

 

 

 

 

ANKOU - Copie (5)

 

 

 

 

ANKOU - Copie

 

 

 

ANKOU

 

 

 

Ankou Méchant !

ANKOU 0

 

 

 

 

ANKOU 1

 

 

 

ANKOU 2

 

 

 

ANKOU 3

 

 

 

 

INTERSIGNES

0000 INTERSIGNES 2

 

 

0000 INTERSIGNES 3

 

 

75561532_2799542006745823_6091911346981437440_o

 

 

 

0000 INTERSIGNES 2

 

 

 

 

Ankou Méchant ! Merci à ma fille Anaëlle pour son aide technique ! 

 

 

 

Avez-vous été sage, cette année ?

 

KRAMPUS 14.jpg

 

KRAMPUS 15.jpg

 

KRAMPUS 13.jpg

 

KRAMPUS 16.jpg

 

KRAMPUS 17.jpg

 

 

 

LES RIGOLUS ET LES TRISTUS

 

 

 

 

 

JE SUIS UN OGRE !!!

 

Je suis un Ogre 001.jpg

 

Je suis un Ogre 002.jpg

 

 

 

 

Je suis un Ogre 003.jpg

 

Je suis un Ogre 004.jpg

 

 

 

 

 

Je suis un Ogre 005.jpg

 

 

Les deux Trolls et la Massue !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MARTEAU FANTOME COMBAT LES GEANTS !

 

 

 

  

Si la planète se réchauffe, c'est qu'on s'rapproche de l'enfer.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avez-vous été sage, cette année ?

 

 

KRAMPUS 14.jpg

 

KRAMPUS 15.jpg

 

KRAMPUS 13.jpg

 

KRAMPUS 16.jpg

 

KRAMPUS 17.jpg

 

 

KRAMPUS

 

 

KRAMPUS 1.jpg

 

KRAMPUS 2.jpg

 

KRAMPUS 3.jpg

 

KRAMPUS 4.jpg

 

KRAMPUS 5.jpg

 

KRAMPUS 6.jpg

 

KRAMPUS 7.jpg

 

KRAMPUS 8.jpg

 

 

KRAMPUS 9.jpg

 

KRAMPUS 10.jpg

 

KRAMPUS 11.jpg

 

KRAMPUS 12.jpg

 

 

LES CROQUE-PIERRES

 

 

LES CROQUEPIERRES 001.jpg

 

LES CROQUEPIERRES 002.jpg

 

 

TETE DE BOIS !

 

 

TETE DE BOIS 001.jpg

 

TETE DE BOIS 002.jpg

 

 

 

L' Alsace envahie par les KATZ à tête carrées !

 

 

L' ALSACE envahie par les Katz 004.jpg

 

 

LE GEANT NAWAK !

002 LES NAINS PORTENT NAWAK - Copie.jpg

 

LES NAINS PORTENT  NAWAK 005.jpg

 

 

LES NAINS PORTENT NAWAK.jpg

 

 

DUEL AU SOLEIL





 

 

 

 





 

 

BARBADADA





 

 

 

 

COMBAT DE CHAMPIONS !



 




 

 

 

PETIBONUM.jpg

 

 

LES TROIS GEANTS

 

MF292.jpg

 

 

 

 

MF293.jpg

 

 

 

TEL EMPEREUR , TELLE COUR

 

 

 

SAINT PATRICK !

001 SAINT PATRICK.jpg

 

002 SAINT PATRICK.jpg

 

003 SAINT PATRICK.jpg

 

 

 

LES LEPRECHAUNS

 

 

 

 

 



 



 



 

 



 

Attention au coche mard , les nuits de pleine lune !

MF372.jpg

 


MF373.jpg

 

HALLO WEEN ?

MF388.jpg

 


MF389.jpg

 

MF390.jpg

 

MF391.jpg

 

MF392.jpg

 

MF393.jpg

 

MF394.jpg

 

 

J' ai eu six trouilles dans ma vie !

HALLOWEEN 001 - Copie.jpg

 

 

 

HALLOWEEN 002 - Copie.jpg

 

 

HALLOWEEN 002.jpg

 

 

HALLOWEEN 003 - Copie.jpg

 

 

HALLOWEEN 004.jpg

 

 




HALLOWEEN 003.jpg

 

HALLOWEEN 006.jpg

 

HALLOWEEN 007.jpg

 

 

 

HALLOWEEN 006 - Copie.jpg

 

 

HALLOWEEN 007 - Copie.jpg

 

 

BON SUAIRE !

 

 

HALLOWEEN 2015  5.jpg

 

 


HALLO 001.jpg

 

 

 

 

 

HALLOWEEN 2015 0.jpg

 

 

HALLOWEEN 2015 1.jpg

 

 

HALLOWEEN 2015 2.jpg

 

 

HALLOWEEN 2015 3.jpg

 

 

HALLOWEEN 2015 4.jpg

 

 

En transe , SYLVANIE !

 

 

MF VOYAGE 002 - Copie.jpg

 

MF VOYAGE 002.jpg

 

 

LA COLLINE A DES YEUX.jpg

 

 

LA COLLINE A DES YEUX 001.jpg

 

Les monstres n' existent pas !

 

 

MONSTROLOGIE 005.jpg

 

MONSTROLOGIE 006.jpg

MONSTROLOGIE 007.jpg

 

 

Invasion de monstres en Boldavie

 

 

MONSTRES KLOG 001.jpg

 

MONSTRES KLOG 002.jpg

 

MONSTRES KLOG 003.jpg

 

MONSTRES YEUL 001.jpg

 

MONSTRES YEUL 002.jpg

 

Le sommeil n’est pas un lieu sûr.

 

 

 

HALLOWEEN 2016 001.jpg

 

HALLOWEEN 2016 002.jpg

 

HALLOWEEN 2016 003.jpg

 

HALLOWEEN 2016 004.jpg

 

 

Quand on a faim, une citrouille vaut mieux qu'un carrosse !

 

HALLOWEEN  2016 008.jpg

 

 

 

HALLOWEEN  2016 010.jpg

 

 

 

 

HALLOWEEN 2016 007.jpg

 

 

HALLOWEEN 2016 009.jpg

 

 

Esprits, esprits, êtes-vous là ?

 

 

HALLOWWEEN 20116 011.jpg

 

HALLOWWEEN 20116 013.jpg

 

 

O , Satan prend pitié de ma longue misère !

 

 

HALLOWEEN 2016 015.jpg

 

 

HALLOWEEN 2016 016.jpg

 

 

HALLOWEEN 2016 017.jpg

 

JE SUIS UN OGRE !!!

 

Je suis un Ogre 001.jpg

 

Je suis un Ogre 002.jpg

 

Je suis un Ogre 003.jpg

 

Je suis un Ogre 004.jpg

 

Je suis un Ogre 005.jpg

 

 

PRISE DE SANG !

STRATOS LA PRISE DE SANG 001.jpg

 

STRATOS LA PRISE DE SANG 002.jpg

STRATOS LA PRISE DE SANG 003.jpg

 

 

Chez moi , un silence de tombe ....

 

 

 

 

 

Si la planète se réchauffe, c'est qu'on s'rapproche de l'enfer.

 

 

 

Invasion de la Boldavie : C' est notre projeeeeeeet !

 

 

 

Je répète : les carottes sont cuites ! Vive la Boldavie Libre !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Appel à tous les citoyens Boldaves de bonne volonté : une armée de gros cons géants licornes envahissent la plaine ! Sortez les fourches , je répète sortez les fourches ! Je répète les carottes sont cuites ! Vive la Boldavie Libre ! 

 

 

Ceux qui sont dans de beaux draps !

 

 

 

 

 

L' important , c' est de ne pas perdre la tête !

 

 

 

 

 

 

 

Jack O' Lantern !

 

 

 

J' irai ou mes potes iront !

 

 

Si t' as la trouille , tu rouilles !

 

LA COURSE A LA CITROUILLE !!!

 

 

PUMPKINS RUNNERS - Copie (2)

PUMPKINS RUNNERS - Copie (3)

 

 

PUMPKINS RUNNERS - Copie

 

 

PUMPKINS RUNNERS

 

 

 

HALLOWEEN SUR POMPOM GALLI 1

 

HALLOWEEN SUR POMPOM GALLI 2

 

HALLOWEEN SUR POMPOM GALLI 3

 

HALLOWEEN SUR POMPOM GALLI 4

 

 

HALLOWEEN A POMPOM GALLI - Copie (2)

 

 

Les fantômes ne frappent pas à la porte !

 

000 HALLOWEEN 2020 - Copie (2)

 

000 HALLOWEEN 2020 - Copie (3)

 

 

000 HALLOWEEN 2020 - Copie

 

000 HALLOWEEN 2020

 

 

C' est le cri z' en thème !

 

HALLOWEEN 2020

 

 

HALLOWEEN 2020 - Copie (2)

 

 

HALLOWEEN 2020 - Copie

 

RIP on te croyait immortel...Quand on est mort, c'est pour la vie... On ne vit qu’une fois !

 

HALL 2020 A - Copie (2)HALL 2020 A - CopieHALL 2020 AHALL 2020 B - Copie (2)HALL 2020 B - CopieHALL 2020 BHALL 2020 C - Copie (2)HALL 2020 C - CopieHALL 2020 C

 

 

 

 

 

 Le deuxième Homme le plus Classe du Monde meurt , juste avant le Nouvel An Celte Païen , pour moi , y a pas de hasard ! Monde de merde !!! Nous sommes revenus à ces temps où le rire sera proscrit......peut être n'a t il pas voulu voir cela, allant se réfugier dans les étoiles ....Sean Connery

 

 

 

 

 

 

 UNTEL DISAIT : LES ENFANTS C'EST MOCHE ET HALLOWEEN ÇA PUE !
Ben , c' est vrai que les enfants sont chiants , surtout ceux des autres ! UN POINT !

 

 

 



Mais encore :
Même quand vous faites le nécessaire pour vous prémunir des coups de sonnettes intempestifs et des borborygmes infantiles prépubères, ces saletés de mômes, accompagnés de leurs satanés parents, trouvent quand même le moyen de passer outre votre demande de tranquillité et sonnent sans vergogne à votre huis, comme des sauvages et saletés de mômes qu'ils sont, accompagnés de leurs satanés parents, soumis à un consumérisme culturel transatlantique abscons. Enfants et parents, soumis à la vacuité méphistophélique et grotesque du chantage consumériste d'halloween, je vous conspue !

 

 



Et aussi :
Moi, ce qui m'énerve, ce sont toutes les nouvelles fêtes que la pub a inventées pour pousser les gens à consommer : j'en ai ras le bol de voir ma famille tomber dans le panneau, fêter Noël, à la rigueur - même si le Père Noël reste l'invention d'une chaîne de distrib' américaine - mais la fête des Mères du maréchal Pétain, la fête des Pères, la fête des Grand-Mères, d'une marque éponyme, Halloween, la Saint-Patrick, la Saint-Valentin, le nouvel an russe, le nouvel an chinois, la journée "Trucmuche", les réunions "Machinchose", c'est n'importe quoi ! Bientôt le calendrier sera rempli de marques : les saints seront remplacés par 365 logos !

 

 



Frédéric Beigbeder, sort de ce corps , tu dis comme lui ! C' est vrai c' est commercial tout ça ? Noël et le COCA COLA , le sapin mort pas écolo , la Saint Nicolas importée d' Asie Mineure comme les kebabs , la fête de sa mère , les chocolats à Pâques et les cloches , le nouvel an Chinois importé du XIII EME , ils nous font chier ces américains qui font rien qu' à nous envahir avec leurs fêtes celtes piquées aux irlandais et aux bretons , voire aux gaulois via le calendrier de Colligny !

Et pour les gosses , y en a trop , oui , mais je les préfère quand même à ceux qui les collent au catéchisme ! Et on va pas se mentir , les païens c' étaient rien que des cons qui se tapaient dessus entre eux , pis les cathos ont eu le dessus et ce fut 1500 ans de massacres aussi , on y peut rien ! En ce moment les églises sont vides , tellement vides que certains peuvent y mettre le feu sans risque ! Et on peut même y égorger les rares fidèles sans que DIEU ne fasse le service d' ordre ! Ca pose question quand même ! Il est ou le mec ? Moi , je dis que la question elle est vite répondue !

Et pour la messe , j' y met pas les pieds en dehors des mariages et des enterrements , faut dire ! Entendre un vieux de 80 ans qui radote le même disque depuis 1500 ans et qui te fait la morale en citant des mecs morts en Palestine ou en Judée il y a 2000 ans , je dis pas que c' est pas intéressant , exotique et riche en toges et tout mais ça aussi , c' est limite cheuloux et importé ! Moi , ça me fait vite bailler , quand même , ces conneries ! Je ne vais même pas parler de la secte du Vatican , ni de son pape qui veut importer plus de migrants ! Pourquoi il en importe pas au Vatican , état vide et le plus riche du monde ? La bonne nuit ! Mais pas au boulevard des allongés ni au champs d' os ! Thierry la France et Docteur Salah Gadoue et l' amen chie qu' à boue ! BONNE FETE DE MES MORTS !!!



23/09/2020
632 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres