marteaufantome

marteaufantome

Retour dans les iles Tonga ! Alors , on est pas bien , là ?

Tout est bon chez elle, y a rien à jeter, Sur l'île déserte il faut tout emporter. Alors , on est pas bien , là ? C' est quoi ces conneries ? Vous ne pouvez pas tuer la liberté ! Fuck the rules ... draw what you like. C' est vrai quoi , tout le monde à poil !!! J' adore vivre à poil ! 

 

 

001 Bouger dans les iles Tonga - Copie (2)

 

 

 

001 Bouger dans les iles Tonga - Copie (3)

 

 

 

 

 

001 Bouger dans les iles Tonga - Copie (4)

 

 

 

 

 

001 Bouger dans les iles Tonga - Copie

 

 

 

 

 

001 Bouger dans les iles Tonga

 

 

 

 

 

Là bas sur les iles Tonga - Copie (2)

 

 

 

 

 

 

Là bas sur les iles Tonga - Copie (3)

 

 

 

 

Là bas sur les iles Tonga - Copie (4)

 

 

 

 

 

Là bas sur les iles Tonga

 

 

 

NB001 LE GRAND SHAMAN DES ILES TONGA

 

 

Retour dans les iles Tonga ! Alors , on est pas bien , là ? C' est quoi ces conneries ? Vous ne pouvez pas tuer la liberté ! Fuck the rules ... draw what you like. C' est vrai quoi , tout le monde à poil !!! J' adore vivre à poil ! HONG KONG FOUFOUNE ! NATACHATTE POILUE ! Une sacrée touffe ! Une teube en raisin , comme Belzebuth !!! Un fantôme naturiste ! Une naturiste messine ! Ca me rappelle une histoire sur les iles TONGA ! Quelle est la chose que vous ne mangeriez jamais, même si vous avez très faim ? Une foufoune ! Une bonne tarte aux poils à KERFOUNEC ! Ha oui tiens , bonne idée ! Jean-Claude Dusse attend une amie ! La vie la pute ! On rate des trucs .... Chats gredins de mon quartier ! Chez vous , tout est torve , le regard comme le poil ! " Dans les forces spatiales intergalactiques , le rasage intégral du pubis est obligatoire , plus un poil sur le minou sinon , c' est trente jours de trou et corvée de patates avec Chewbacca , Cousin Machin et le Yéti de la planète de glace ! Ce n'est pas le genre d'histoires que racontent les Jedi ! Et comme on dit : mieux vaut raser Rome que sa barbe ! A bas la déforestation massive ! Ecologix !!! Demain soir , la valise est faite !!!! Yec'hed mat ! Sarek me voilà ! Il nous faut un plus gros bateau ! On va manger des chips ! J' adore vivre à poil ! C' est vrai quoi , tout le monde à poil !!! ZIZICOPTERE !  Je m' éclate au Sénégal , avec ma copine de ch' val ! OK , la chaleur n' excuse pas tout ! Bronzer idiot au lieu de bosser comme un con ! Faut pas se laisser abattre , ma Brenda ! Ca me rappelle une histoire sur les iles TONGA ! Becté trop de poisson, le Pélican cale à Cancale ! Si j'étais né sur une île déserte et si j'y avais passé ma vie, je n'aurais même pas soupçonné l'existence de la mort. Chaque homme est seul et tous se fichent de tous et nos douleurs sont une île déserte. Je ne suis vraiment heureuse que complètement nue. Mon rêve serait de vivre nue, avec d'autres personnes nues, sur une île déserte. Quelques hommes au désert, on dit qu'il est peuplé.Une île luxuriante, on l'appelle déserte. Tout est bon chez elle, y a rien à jeter, Sur l'île déserte il faut tout emporter. Sur ce petit bout d'amour qui restait, il voulait vivre son futur comme un naufragé sur une île déserte. Je veux voir la vie, dit Bod. Je veux la tenir entre mes mains. Je veux laisser une trace de pas sur le sable d'une île déserte. 

 

 

 

 

 



17/01/2023
552 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres