marteaufantome

marteaufantome

Ou t'as mis mon flamby ?

UNE GUERRE NORMALE











 









 

LE NORMALISME




 





 

JE VOUS AI COMPRIS !



RAN FLAN FLAN .... RAN RAN RAN PATAFLAN ... FLAN FLAN .....

Ronplonplon meuh meuh tagadaa Ronplonplon meuh meuh tagadaa

Ronplonplon meuh meuh tagadaa tsoin tsoin meuh meuh tsoin tsoin meuh meeeeeuh .......COIN COIN :-)

Coin coin MEUH MEUH .... MEUH MEUH COIIIIINNNN

COIN COIN BOUM MEUH MEUH BOUM BOUM COIN COIIIIIN

COIN COIN COIN TAGADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

MEUH MEUH COIN COIN TAGADAAAAAA TSOIN TSOIN

BOUM BOUM COIN COIN ...

 

 

LE FEKALISTAN 

 

X FECALISTAN 001X FECALISTAN 002X FECALISTAN 003X FECALISTAN 004X K FECALISTAN 001X K FECALISTAN 002

 

 

 

X K FECALISTAN 003XK FECALISTAN 004

 

 

 

JE PARS !

 

ERECTIONS PRESIDENTIELLES




 

MR MONDIALISATION



 

 

JE PARS !

 

DINOSAURES PARTOUZEURS DE DROITE




 

« Je déteste les animaux préhistoriques partouzeurs de droite, bordel ! »

 

« Je déteste les animaux préhistoriques partouzeurs de droite, bordel ! »

 

Tiens, si je vous disais qu'il y a rien que j'adorais plus que les longues chevauchées solitaires dans les grands espaces vierges. La communion intime avec la nature, l'extase des sens, un sentiment grisant de liberté, l'osmose, quoi.

 

PETIBONUM EN PEDALO A POM POM GALLI




 

Vive la révolution d'octobre !

Vive la révolution d'octobre !

 

Il paraît qu'on a repéré des animaux préhistoriques partouzeurs de droite dans les parages.

 

 

Tu n'es vraiment pas très sympa, mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère m'en aller plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.

 

LE PERE LA MORALE

 

 

 

 

 

 

MERLUCHE LE MONSTRE

 

 

MF326.jpg

 

MF361.jpg

 

MF362.jpg

 

LEGUMAN THE RETURN

 

 

MF327.jpg

 

MF330.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MF298.jpg

 

 

IMPOTS DE ZOB !

MF400 - Copie.jpg

 

 

MF400.jpg

 

 

MF401 - Copie.jpg

 

MF401.jpg

 

MF402.jpg

 

Ras le bol breton en véritable faïence de Quimper !

MF405.jpg

 

 

MF406.jpg

 

MF407.jpg

 

MF408.jpg

 

MF409.jpg

 

Ras le bol breton en véritable faïence de Quimper ...

 

NOUVEL ENNEMI PUBLIC NUMERO UN

MF410.jpg

 

 

MF411.jpg

 

MF412.jpg

 

 

MF413.jpg

 

MF414.jpg

 

FLAMBYTHON

MF421.jpg

 

 

LE CHANGEMENT , C' EST DU FLAN ! :-)

 

 

MF425.jpg

 

 

LE MOULIN DE HOLLANDE

MF433 - Copie.jpg

 

MF433.jpg

 

MF434.jpg

 

MF435.jpg

 

MF439.jpg

 

 

LE MOU TOND

 

MF436.jpg

 

MF437 - Copie.jpg

 

MF437 - Copie (2).jpg

 

MF437.jpg

 

MF438.jpg

 

MF439.jpg

 

Le changement ...c' est maintenant !

001.jpg

 

002.jpg

 

 

ELECTIONS AU KEBABISTAN

LE KEBABISTAN 001.jpg

 

 

PLUGANALISTAN

134.jpg

 

 

K 008 - Copie.jpg

 

K 008.jpg

 

 

K 009 - Copie.jpg

 

K 009.jpg

 

INVASION DE CLOWNS

CLOWNS 001 - Copie.jpg

 

 

CLOWNS 003.jpg

 

 

CLOWNS002.jpg

 

 

 

La gauche appelle à ne pas stigmatiser les clowns .... surtout s' ils sont plusieurs ....

 

 

 

CLOWNS 001.jpg

 

 

CLOWNS002 - Copie.jpg

 

TO BE OR NOT TO BE ?

X CH 001 - Copie (2).jpg

 

X CH 001 - Copie.jpg

 

X CH 001.jpg

 

Comme tous mes concitoyens, je suis outré, malade au plus profond de mon être de cette barbarie  qui nous touche, ici, au coeur de notre pays, de notre sanctuaire.

Hélas, il aura fallu la mise à mort de figures emblématiques de l' establishment germanopratin pour que soit enfin rapporté au niveau national l' un des problèmes majeurs de la France du XXIe siècle. La couleuvre était cette fois trop grosse pour être avalée ou dissimulée sous le tapis. Contrairement à d' autres, je ne pense pas que cela sera suivi d' une prise de conscience et d' une vraie réflexion.

 

Nous sommes tous nés dans le monde bobo sécure des Bisounours et de Casimir , pour autant , notre vision du mal est un rêve lointain issu du passé qui remonte au moins à ce qu' ont subi nos grands parents et nos arrières grands parents ! Cependant , le mal existe toujours ici ou ailleurs et des gens sont nos ennemis déclarés : il ne suffira pas de brandir nos bonnes intentions , nos bougies et nos stylos pour les rendre mous et doux comme nous le sommes depuis 50 ans .                    

                

                                                                                                                             

Le comble : tuer des dessinateurs et mourir dans une imprimerie ... Bouffer halal toute sa vie et mourir dans une épicerie casher ....  Dieu est un petit rigolo , quand même , non ?

 

 

Vers un monde meilleur , enfin ...

LES BENZBENZLES GUELLOUZES ET LES ZENZENSLES GUELOUZES 4

 

DJIHAD INTERGALACTIQUE 001DJIHAD INTERGALACTIQUE 002DJIHAD INTERGALACTIQUE 003

 

X CH 001 - Copie (2)X CH 001 - CopieX CH 001

 

WXZ BURKA  2WXZ BURKA 1WXZ BURKA 3WXZ BURKA 4

 

 

 

 

LA CAROTTE INTERGALACTIQUE

LA CAROTTE SPACIALE 001.jpg

 

LA CAROTTE SPACIALE 002.jpg

 

VENDREDI 13

CHARLIE EST UN MOUTON 1.jpg

 

 

CHARLIE EST UN MOUTON 2.jpg

 

 

CHARLIE EST UN MOUTON 3.jpg

 

 

CHARLIE EST UN MOUTON 4.jpg

 

 

Moi Président !

FLAMBY 001.jpg

 

FLAMBY 002.jpg

 

 

FLAMBY 003.jpg

 

 

JE PARS !

MJOLNIR POLTERGEIST642 (2).jpg

 

NUIT DE BOUE EN FECALIE

NUIT DE BOUE 001.jpg

 

NUIT DE BOUE 002.jpg

 

NUIT DE BOUE 003.jpg

 

 

VOTEZ POUR MOI !

VOTEZ POUR MOI 001.jpg

 

VOTEZ POUR MOI 002.jpg

 

VOTEZ POUR MOI 004.jpg

 

VOTEZ POUR MOI 005.jpg

 

C' est la Mère MERKELLE !

la mère MERKELLE et son toutou ! 000.jpg

 

la mère MERKELLE et son toutou ! 001.jpg

 

la mère MERKELLE et son toutou ! 002.jpg

 

la mère MERKELLE et son toutou ! 003.jpg

 

la mère MERKELLE et son toutou ! 004.jpg

 

la mère MERKELLE et son toutou ! 006.jpg

 

la mère MERKELLE et son toutou ! 007.jpg

 

la mère MERKELLE et son toutou ! 008.jpg

         
         
      

Histoire d' oeuf !

LE GRAND INUTILE 001.jpg

LE GRAND INUTILE 002.jpg

 

 

  

ERECTIONS PRESIDENTIELLES SUR CORPUS

LE GRAND INUTILE 008.jpg

 

LE GRAND INUTILE 009.jpg

 

LE GRAND INUTILE 010.jpg

 

LE GRAND INUTILE 011.jpg

 

LE GRAND INUTILE 012.jpg

LE GRAND INUTILE 003.jpg

 

LE GRAND INUTILE 004.jpg

 

LE GRAND INUTILE 005.jpg

 

LE GRAND INUTILE 006.jpg

 

LE GRAND INUTILE 007.jpg

 

 

VOTEZ DUGLAND !

 


 

 

 

 

VOTEZ CASIMIR !

 

 

VOTEZ LA BARBE !!!

 

VOTEZ ODIN !

 

         
    

     
          Thor, fils d'Odin je t'accuse d'avoir trahi le commandement de ton roi, par ton arrogance et stupidité. Tu as livré ce paisible royaume et ces vies innocentes à l'horreur et à la désolation de la guerre. Tu es indigne de ces royaumes, tu es indigne de ton rang, indigne de la famille que tu viens de trahir. Je te retire ton pouvoir ! Au nom de mon père et de son père avant lui ! Moi Odin Père de toutes choses je te bannis ! 

 

LE GRAND GOUROU : PENSER PRINTEMPS !

 

 

UN LOUP DE WALL STREET EST ENTRE DANS PARIS !!!

 

         
         
        

 

 

Invasion de la Boldavie : C' est notre projeeeeeeet !

 

PEUR SUR LA VILLE !

 

 

EN MARCHE !

 

 

Chez moi , un silence de tombe ....

 

 

Ceux qui avaient voté HOLLANDE avaient le fondement tellement élargi qu' ils pouvaient s' asseoir sur un flamby sans le déformer ! Ensuite , il y a eu Macreux et c' est devenu un tunnel ! Il y a un tunnel , mon précieux ! Ma chronique cinéma , rien de politique en 2021 #RESOLUTION Y a un concours de poutre de BALMORAL , celle qui donne le moral !



20/03/2021
661 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres