marteaufantome

marteaufantome

NE TE CASSE PAS UN OS THEO POROS !

ANKOU MECHANT ET CORONAVIRUS TOUR 2020 - CopieANKOU MECHANT ET CORONAVIRUS TOUR 2020 (2)Confiné à Fort PQ avec des Bonbons Rebelles (2)Davey Mac Burgh - Copie (2)FRISE DE CRANES DE SES MORTS - Copie (2)FRISE DE CRANES DE SES MORTS - CopieFRISE DE CRANES DE SES MORTSHOP HOP HOP retour à l\\\' école le 11 mai 2020 - CopieHOP HOP HOP retour à l\\\' école le 11 mai 2020La Guerre des Mondes Coronavirus tour 2020 - Copie (2)La planète des pangolins (2)Le monde a changé , ben non !Le Mordor et les Hobbits - CopieLes masques selon les pays - Copie (2)Les masques selon les pays (3)Maintenant on a des masques - CopieMarteau Fantome à CASTLE MAC HAMMER - Copie (2)Marteau Fantome à CASTLE MAC HAMMEROn a des masques , naaan je déconne on a peau de zob ! - Copie (2)PANDEMIX TOUR 2020 - Copie (2)PANDEMIX TOUR 2020 - CopiePANDEMIX TOUR 2020 (2) - CopiePANDEMIX TOUR 2020 (2)PANDEMIX TOUR 2020 (3) - CopiePANDEMIX TOUR 2020 , c\\\' est calme hein - Copie (2)PANDEMIX TOUR 2020 , c\\\' est calme hein - Copie

 

 

 

LES GERONTES AU LOGIS ET LES TAMALOUS DE GEBOBOLAH ! La bonne soirée et la bonne nuit ! Chui toujours en vrac ! Cervicalgies ! Bosse demain , vendredi , samedi puis vacances ! Les gens stressés sont stressants , les gens déprimés sont déprimants , les gens énervés sont énervants , les gens flippés sont flippants ! Evitons les ! L'enfer, ce n'est pas les autres, c'est l'obligation de vivre avec eux. La bonne nuit !!! Loin des succubes et des goules !!! Je suis en vrac de Playmobil , je vais me coucher , mes petits fantômes ! Et on ne le revit plus jamais ! O MA DOULEUR !!! Baudelaire Charles : RECUEILLEMENT - Sois sage, ô ma Douleur, et tiens-toi plus tranquille. 53 nuances de Gandadalf le Gris à la Comté Sacquet de Besace ! En repos , tu ne fais rien mais alors rien ... Et deux jours peinard à la maison !!! On va dire que je ne suis plus étanche , donc j' ai repris un mi temps en CDI animation dans le secteur des personnes handicapées , il y a deux ans , statut MDPH ( fractures dorsales vertèbres avec séquelles , ostéoporose fracturaire +++ , mobilité réduite , station debout et marche longue difficile , par moments , donc .... ) Soit plus calme , ô ma douleur ! Le champ d' os , le djo , tu fais moins le fier ! Highlanders : les immortels n' existent pas , on en a la preuve formelle : Elvis et Cloclo sont bien morts , Bowie et Lennon sont morts , même les ZZTOP et les Stones peuvent mourir ! Les Bogdanov , eux aussi sont morts malgré leur technologie extra terrestre ! Et bien que ça me coute de le constater , je ne me sens plus aussi bien ! L' horloge est en marche et il est tard déjà ! Même Robert Smith pourrait mourir malgré THE CURE ! « Ne ferme pas le livre de ton enfance, ne laisse pas le néant détruire ce monde merveilleux à l'intérieur de toi, laisse le inspirer ta vie. » Je suis codéine ! Quelles sont les rimes de codéine ? Toutes les rimes : Rimes riches, rimes suffisantes, rimes pauvres) avec codéine ! caféine caséine codéine fluorescéine glycoprotéine oléine phtaléine protéine protéines spartéine théine Bahreïn codéine !  Qu'est ce qui a 3 bras, 1 seul chapeau, 2 chemises et une veste, 1 foulard, 1 pistolet et 4 oreilles ? LE COW BOY DE TCHERNOBYL ! Si , c' est vraye ! Bon ben , j' ai mis sa race de mort au whisky , ce soir ! Whisky pour mes amis, bière pour mon cheval ! Bonsoir madame ! Au revoir ! “Tu es poussière et tu retourneras en poussière.” ...Born to be wilde , Dany ! Putain de sable du désert ! On veut un whisky dans un verre propre et une bière pour nos chevaux ! Et un bain chaud avec de l' eau propre ! Born to be wild , mon vieux Scoub ! En route pour le Jura Sikh , par Krishna ! Et moi , âge réel , 53 ans , âge mental 7 ans , âge ressenti 73 ans ! Rentier dans un château à la cambrousse ! Comme Haddock ! Voilà un hôtel pour la nuit ! Votre excellence ! Voyons capitaine ! C' est ça la classe ..... Moi , par exemple , je suis Engy De Baskerville , Marquis de Diclofenac et d' Actonel , Duc d' Exforge et de Pantoprazole , Comte de Dafalgan et de Lorazépam , Baron de Tadalafil , Vicomte de Gaviscon , de Méridol , de Cytélium , Prince de Boukravie en exil et vice Roi de Boldavie , décoré de l' Ordre du Grand Bretzel . Et pas plus fier que ça ! La bonne nuit , mes paysans des villes ! Comptez les moutons !

 



04/11/2022
285 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres