marteaufantome

marteaufantome

Je pompe donc je suis !!!

Confiné dans une île !

Confiné dans un Ile - Copie (2)

 

Confiné dans un Ile - Copie (3)

 

 

Confiné dans un Ile - Copie

 

 

 

 

 

 

 

LABYRINTHE...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le chemin

 

 

 

 

 

 

 

GA BU ZO MEUH ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PIRATES ET CORSAIRES

 

 

 

 

HOMMAGE VOLATILE

 

 

 

OISEAU DE MAUVAISE AUGURE

 

 

 

 

WOIZO !

001 WAZO - Copie.jpg

 

002 WAZO - Copie.jpg

 

 

002 WAZO.jpg

 

003 WAZO - Copie.jpg

 

003 WAZO.jpg

 

 

WOIZOOOOO








 

 

 

WOIZOOOOO








 

 

 

 

SALUT GROS MONSTRE !!!






 

 

 

 

 

Par extension, un clivage est une fracture, une séparation, une division au sein d'un groupe humain


En politique, un clivage se caractérise par une division durable, parfois caricaturale, des attitudes, des opinions ou des comportements politiques basés sur un système d'intérêt, de valeurs ou d'idéaux propres à chaque sous-groupe. Sans être nécessairement valables empiriquement ou pertinents, les clivages politiques peuvent s'avérer utiles comme cadres de références théoriques.

 

 

 

 

 

 

 

ON N' APPREND JAMAIS RIEN

 

 

 

 

MF263.jpg

 

MF270.jpg

 

 

SHADOKOLOGIE

MF321.jpg

 

MF322.jpg

 

MF323.jpg

 

MF324.jpg

 

 

MF325.jpg

 

 

WOIZO !

001 WAZO - Copie.jpg

 

002 WAZO - Copie.jpg

 

 

002 WAZO.jpg

 

003 WAZO - Copie.jpg

 

003 WAZO.jpg

 

 

Qui vole un oeuf ....

L'  Oeufs de Paques 1.jpg
L' Oeufs de Paques 2.jpg

 

 

LES VOILA LES SHADOKS

HOMMAGE AUX SHADOKS

Je suis un clash entre le folk la BD et les shadoks ...

 

GA BU ZO MEUH

 

 

 

 

Ils ont testé le vaccin de ROSELINE

 

 

 

Confiné dans un Ile

 

 

Il faut croire que le visionnage des Shadoks en DVD me remet dans un
temps lointain de l' enfance et des années 70 et 80 un peu nostalgiques ,
Je me suis mis depuis deux jours à dessiner ( alors que l' envie et
les idées avaient fait place à la flemme depuis au moins six mois
ou un an ) J' ai fait une petite BD sans prétention sur les premiers persos
inventés par mes potes et moi à l' époque , dans cet esprit
volontairement simplifié , pis ça m' oblige à prendre de nouveau un
crayon ( ça fait mal aux mains , j' avais oublié ) Du coup , je scanne
le résultat , je colore en paint , c' est rigolo et je poste sur un
nouveau blog rien que pour ça !
ca ne sert pas à grand chose mais ça occupe et c' est bon pour le moral !
Pis , c' est juste pour m' amuser !!! :-)

 

 



23/03/2021
306 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres