marteaufantome

marteaufantome

En 2022 , ce sera mieux !!! Caramba , encore raté !

BONNE ANNEE 2022E CLAN MAC BURGH 001

 

 

BONNE ANNEE 2022 - Copie (2)BONNE ANNEE 2022 - Copie (2)Confinement Challenge COPIE SANS TEXTEBONNE ANNEE 2022 - CopieBONNE ANNEE 2022 - CopieBONNE ANNEE 2022BONNE ANNEE 2022 0 LE HAUT DAVULISTAN 002BONNE ANNEE 2022 0 LE HAUT DAVULISTAN 003BONNE ANNEE 2022 0 LE ROYAUME DE BOLDAVIE 001

 

BONNE ANNEE 2022 0 LE ROYAUME DE BOLDAVIE 001BONNE ANNEE 20220 LE ROYAUME DE BOLDAVIE 003BONNE ANNEE 2022 0 LE ROYAUME DE BOLDAVIE 002BONNE ANNEE 2022 On a des masques , naaan Encore une victime du mode de vie RusseBONNE ANNEE 2022 Z PERE NOEL 2017 1BONNE ANNEE 2022 Z PERE NOEL 2017 2BONNE ANNEE 2022 Z PERE NOEL 2017 4BONNE ANNEE 2022LES GUEULES DE BOIS 001BONNE ANNEE 2022LES GUEULES DE BOIS 002BONNE ANNEE 2022LES GUEULES DE BOIS 003BONNE ANNEE 2022LES GUEULES DE BOIS 004DSC02915DSC02916

 

 

Un nouveau copain barbu !!!

Il a réussi à scanner un document en rebranchant le scan sur le PC portable vu que la vieille tour ne s' allume plus depuis avant NOEL ! En fait , il est tellement nul en informatique qu' il n' a rien fait du tout , c' est la madame : merci à elle pour sa patience et son indulgence , et le reste ! Bref ....

PERE NOEL 2021 - Copie (2)PERE NOEL 2021 - CopiePERE NOEL 2021

 

 

 

-C'est une bonne situation ça.... scribe ?
-Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand des gens me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », je leur réponds très simplement que c’est ce goût de l’amour, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique... mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.

 

 

 

OPINION RELIGIEUSE : AGNOSTIQUE !  "Regardez dans quelle incertitude vous vivez : cramponné à ce que vous appelez le bonheur, effrayé par ce que vous appelez le malheur, et sachant - que vous tentiez de le nier ou non - que le malheur reviendra. Vous pouvez essayer de porter des talismans, des amulettes, vous pouvez prier tout les jours dans une église, vous pouvez vous faire psychanalyser ou passer par la bioénergie et la thérapie primale, vous pouvez vous convertir au Bouddhisme, à l'Hindouisme, ou à l'Islam, vous pouvez faire tout ce que vous voudrez, vous savez bien qu'au fond de vous même que cela ne fera pas disparaître les événements malheureux, l'aspect cruel, douloureux ou triste de l'existence. Et comme souffrir ça fait mal, vous avez peur." Arnaud Desjardins

 



02/01/2022
1112 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres